Quelles fleurs offrir à une femme enceinte

Publié le : 08 décembre 20214 mins de lecture

 Après avoir déclaré votre grossesse, pourquoi ne pas offrir un bouquet de fleurs à vos proches qui attendent cet heureux événement ? Nicholas’ Flower célèbre toutes les bonnes nouvelles, y compris la naissance d’un enfant à naître !

Différentes fleurs qui peuvent être offertes aux femmes

Connue sous le nom de « l’amour du poète », la rose est considérée comme un symbole absolu du romantisme. En fait, elle se démarque par son odeur, mais surtout par sa beauté. Toutefois, chaque fleur a sa propre signification. La rose, qui est souvent rattachée à l’amour, à la beauté et au calme lors de fiançailles ou d’un mariage. Le dahlia symbolise la générosité, c’est donc une fleur que l’on peut offrir en gage d’appréciation.

L’arum lié à la masculinité et à la fertilité peut être administré lors d’un baby shower. Le lys symbolise non seulement pureté, mais aussi la grandeur. De plus, le jasmin, une fleur au parfum enivrant, peut être offert en cadeau à un être cher en signe d’appréciation. L’orchidée, de son côté marque la luxure et l’élégance. Elle est donc idéale pour un anniversaire, une célébration ou une confirmation d’amour.

En fonction du mois de naissance

Saviez-vous que chaque mois est associé à la naissance d’une fleur ? Alors, surprenez votre proche avec un bouquet de fleurs aux couleurs vives du mois de la naissance du bébé.

  • Janvier, choisissez un œillet rose qui symbolise l’amour d’une mère pour son enfant.
  • Février se concentrera sur le violet qui symbolise généralement la fidélité et la joie de vivre. Des jonquilles en mars, ces fleurs printanières expriment l’anticipation et la mélancolie.
  • En avril, choisissez Marguerite, l’incarnation du soleil, de l’innocence et de l’innocence.
  • De même, si votre bébé va naître en mai, apportez une empreinte de lys, signe de pureté et d’amour pur.
  • En juin, une rose est la fleur parmi la plus choisie
  • En juillet, le Delphinium est sa fleur.
  • Offrez également des messages forts de victoire et de fierté de Glaïeul pour un enfant qui va naître en août.
  • En septembre, choisissez l’aster pour un message de sagesse et de foi.
  • En octobre, l’automne est accueilli avec les belles tonalités orangées du.
  • Le jasmin d’hiver en novembre est un choix d’élégance et d’élégance.
  • Enfin, en décembre, vous pouvez choisir un Holi pour le bonheur et la sérénité.

Précautions à prendre en offrant une fleur à la maternité

Pour des raisons d’hygiène, les fleurs et les plantes sont interdites dans certaines zones de l’hôpital. Contactez votre équipe médicale pour plus d’informations. La formule est écrite en noir et blanc et est collée sur la porte de la maternité où est né le bébé. Parfois, l’interdit s’est déjà enraciné dans le cœur des proches dès la première étape de la visite d’une belle-fille juste avant de nécessiter une anesthésie péridurale. Alors, avouons-le. Elle n’aura probablement pas de fleurs le lendemain de la naissance de son enfant.

Plan du site